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Programme de soutien aux patients PfizerFlex

Apprenons à nous connaître

Si vous êtes ici, c’est que votre médecin vous a prescrit un médicament qui est couvert par le programme PfizerFlex. Faites défiler la page vers le bas pour en savoir plus sur le soutien que peut vous offrir ce programme dans le cadre de votre nouveau traitement.

Cliquez sur les tuiles pour en savoir plus.
Vous y êtes presque! Continuez à faire défiler la page pour savoir ce dont vous aurez besoin pour votre premier appel.
Ce guide de discussion peut vous aider à organiser vos réflexions et vos questions en prévision de votre premier appel.

Bienvenue

Nous vous accompagnons à toutes les étapes du parcours

Votre médecin vous a inscrit(e) au Programme de soutien aux patients PfizerFlex pour vous aider à mieux prendre en charge votre maladie et à tirer le maximum de votre nouveau médicament.

Nous collaborons directement avec vous et votre médecin

Vivre avec une maladie comporte son lot de défis particuliers. L’équipe PfizerFlex vous aide en collaborant directement avec vous et votre médecin afin de vous offrir des services personnalisés.

Un soutien personnalisé

Un coach en soins de santé vous sera assigné personnellement
Votre coach en soins de santé PfizerFlex est un infirmier qualifié ou une infirmière qualifiée qui sera votre personne-ressource attitrée et qui s’occupera de vous à chaque étape de votre parcours. Votre coach en soins de santé vous accompagnera dès le début et apprendra à vous connaître personnellement pour comprendre vos besoins individuels en matière de soutien.
Balayez le code pour ajouter votre coach en soins de santé PfizerFlex à la liste de vos contacts dans votre téléphone.
Services PfizerFlex
Demandez à votre coach en soins de santé comment nos services peuvent être adaptés à votre maladie et à vos besoins personnels en matière de soutien.
Cliquez sur les tuiles pour en savoir plus.

Soutien personnalisé
Soutien direct, offert par notre équipe dévouée et votre coach en soins de santé, pour répondre à vos questions sur le programme ou votre traitement.
Conseils pour
le remboursement
Expertise en matière
de remboursement pour vous
aider à trouver une couverture
pour votre plan de traitement.
Accès au médicament
Une équipe chevronnée, comprenant notamment des pharmaciens, pour vous aider à accéder à votre médicament le plus rapidement possible et, au besoin, pour organiser sa livraison.
Réseau de cliniques
Accès à un réseau de cliniques de perfusion/d’injection fiables où travaillent des professionnels de la santé qualifiés.
Planification des services
Services prétraitement pour vous préparer à commencer votre traitement et planification des services pour vous aider à vous souvenir des prises de sang, des tests ou des vaccins dont vous pourriez avoir besoin.
Outils pratiques
Outils pratiques pour vous aider à explorer votre plan de traitement.

Premier contact

Votre coach en soins de santé PfizerFlex vous téléphonera dans les 24 heures (du lundi au vendredi) suivant la réception de la demande d’inscription présentée par votre médecin.

Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Soyez à l’affût d’un appel d’un inconnu, ce pourrait être votre coach en soins de santé qui vous téléphone.

De quoi allons-nous parler?

L’appel de bienvenue est une bonne occasion pour vous et votre coach en soins de santé PfizerFlex de faire connaissance. Votre coach vous posera des questions à propos :

de votre maladie et des médicaments que vous avez déjà pris
de vos options de remboursement et de vos besoins financiers
de vos objectifs personnels et de vos objectifs de traitement
de tous les autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin

Mais avant tout, votre coach tâchera de déterminer comment le programme PfizerFlex pourra mieux vous servir!

Comment vous préparer pour votre appel

Assurez-vous d’avoir les éléments suivants dont vous aurez besoin lors de cet appel.
Les médicaments que vous avez déjà pris
Un conseil : vous pouvez demander à votre pharmacien de vous en fournir la liste.
Renseignements sur l’assurance
Conseil : vous aurez besoin du nom de votre assureur et de votre numéro de contrat ou de police.
Notez dans le guide de discussion toute question que vous aimeriez poser.
Utilisez ce guide personnalisé de discussion pour noter tout ce à quoi vous pensez.
Vous avez des questions à nous poser? Sélectionnez les questions qui vous intéressent pour avoir un document PDF personnalisé auquel vous pourrez vous référer pendant votre premier appel.
À quel moment vais-je commencer mon traitement?
Mon assurance remboursera-t-elle mon traitement?
Quand devrais-je recevoir mon médicament?
Quel est mon plan de traitement?
Quels sont les outils disponibles?
J’ai d’autres questions au sujet de mon nouveau médicament.
Veuillez cocher au moins une option.
Obtenir mon guide de discussion
Obtenir mon guide de discussion
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Nous vous téléphonerons très bientôt!

Votre coach en soins de santé a hâte de discuter avec vous et de vous aider à commencer votre parcours avec PfizerFlex. Souvenez-vous, votre coach vous téléphonera le jour ouvrable suivant votre inscription au programme par votre médecin. Surveillez donc vos appels provenant d’un numéro inconnu. À bientôt!
Des questions? N’hésitez pas à nous les poser!
1-855-935-FLEX (3539)
Du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h, HNE
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour accéder à des ressources, visitez le

Pfizerflex.ca

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